Quelles sont les meilleures plages d’Ibiza ?

Quelles sont les meilleures plages d’Ibiza ?

Envie de partir au bord de la mer ? Soleil, sangria, mer ou encore sable, il y a tout à Ibiza. Surnommée l’île de fête, elle accueille également les familles à la recherche d’un endroit pour passer des vacances ensemble. Alors, êtes-vous prêt pour parfaire le bronzage avant de participer à l’dune des grosses soirées sur place ? Voici les meilleures plages d’Ibiza.

Portinatx

Cette plage est située sur une commune très charmante. Nichée au Nord de l’île, elle propose un cadre particulièrement séduisant. Des restaurants, des chaises longues ainsi que plusieurs activités nautiques s’offrent à vous pour passer un moment de farniente. Il est très facile d’accéder Portinatx. Puis, ceux qui cherchent plus d’intimité peuvent rejoindre les criques. Les personnes qui ont envie de ballades peuvent explorer son port de plaisance plein de charme dans un cadre idyllique.

Cala Bassa

A bord d’un bateau ou d’un bus depuis la ville de San Antonio, il est facile d’accéder Bassa. Elle est très prisée pendant la haute saison. En effet, des touristes y viennent pour profiter de ses piscines de roche ou de l’ombre des arbres dans la plage d’Ibiza pour passer un bon moment de détente. Des chaises longues, des douches, des parasols, des toilettes, des restaurants, un accès handicapé et des cabines de massage sont disponibles sur place. Il y a tout pour faire le bonheur de tous sur cette plage.

Las Salinas

Au sud de l’île, vous trouvez l’une des belles plages d’Ibiza, Las Salinas. Longue, elle accueille de nombreuses animations telles que la musique ou encore la parade des clubs. Diverses activités nautiques sont proposées sur place. Ce sont notamment le pédalo, le stand-up paddle, la voile et le kayak. Profitez de vos vacances à Ibiza pour découvrir cette magnifique plage de sable fin. En outre, elle est accessible à 10 minutes en voiture depuis la ville d’Ibiza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *